NOTRE ÉQUIPE DE DIRECTION


Kaan YALÇINDAĞ, diplômé du département de génie civil de l'Université Technique du Moyen-Orient en 1990, il a eu son master en 1992, de la même université, puis il a occupé divers postes de direction à Tusaş, Mir Müteahhitlik, Panev İnşaat, Yapı Kredi Koray GYO et Krea Gayrimenkul. Kaan YALÇINDAĞ a rejoint « Dost Construction & Management de projets CO. » en 2013, en tant que Directeur Général Adjoint, ensuite il a été nommé Directeur Général en 2016.

Barış ŞENYÜZ, diplômé du département de génie civil de l'Université Gazi en 1996, a débuté sa vie professionnelle en 1996 à Bayındır Construction, puis il a occupé divers postes de direction chez Mimtaş İnşaat, Ekinciler İnşaat, Kayalar İnşaat, Soyak Yapı, Zorlu Gayrimenkul et Eroğlu Gayrimenkul. Barış ŞENYÜZ a intégré « Dost Construction » en 2013 en tant que directeur du budget et de la planification et depuis 2016, il a été nommé directeur général adjoint de la demande.

Akif Murat SÜMER, gradué du département de Génie Civile de l'Université Technique de Moyen Orient en 2002 a commencé à sa carrière professionnelle à l'Union des Chambres d'Architecture - d'Ingénieur Turque en 2002, et il a travaillé aux positions d'ingénieur et d'administrateur dans plusieurs projets domestiques et étrangers aux entreprises Alarko, Bureau Veritas, Eptisa et La Lorraine. Sümer, qui a participé à la famille de Dost İnşaat en 2019 continue toujours à sa mission en tant que l'Adjoint du Directeur Général responsable des Projets Étrangers.

İsmail ÖZKAN, diplômé de la Faculté d'économie et de sciences administratives de l'Université d'Anatolie en 1993, a commencé sa vie professionnelle en 1995 à OYAK Construction. En 2002, il a achevé son cours de formation en comptabilité publique et il a obtenu le titre de Conseiller Financier Indépendant. İsmail ÖZKAN avait été nommé dans des postes de direction chez Aktürk Yapı Endüstrisi, Soyak Yapi, etc. Puis, depuis 2015, il occupait le poste de directeur général adjoint des affaires financières et administratives chez « Dost Construction ».

ZAFER DAVUT ÖĞÜT, diplômé du département de génie civil de l'Université de Çukurova en 2004, a débuté sa vie professionnelle en 2005 à Okan Holding et il a occupé des postes de direction dans différentes entreprises tels que Betatek İnşaat, Erva İnşaat. Zafer Davut ÖĞÜT a intégré « Dost Construction », en 2011, en tant que chef du bureau technique, ensuite il a été chargé du développement commercial et des appels d’offres ; et en 2015 il a été nommé Coordinateur Technique.